Detroit Pistons - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

 Stan Van Gundy a appelé Josh Smith pour lui dire qu’il restait à Detroit

La semaine passée nous vous rapportions que les Sacramento Kings et les Detroit Pistons avaient de nouveau discuté d’un échange de Josh Smith mais que Stan Van Gundy avait repoussé les avances des Californiens et Yahoo! Sports le confirme. En effet le coach et président de la franchise a appelé son joueur pour lui expliquer clairement la situation alors qu’il est cité dans les rumeurs. Il lui a affirmé que la franchise n’était pas engagée dans des discussions pour son transfert et qu’à moins d’une tourne inattendue des événements il sera bien avec les Pistons pour le training camp.

Sacramento avait déjà contacté les Pistons en juin mais l’offre ne les intéressait pas (Jason Thompson et Jason Terry (qu’ils préfèrent transférer plutôt que de le couper)/ou Derrick Williams )

Pour l’instant le dossier prioritaire pour SVG semble être celui de Greg Monroe, toujours free agent.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “ Stan Van Gundy a appelé Josh Smith pour lui dire qu’il restait à Detroit

  • Lakers69

    Très bonne nouvelle pour les Pistons. Je pense vraiment qu'avec le trio Smith-Monroe-Drummond accompagné de Jennings, KCP, Augustin, Butler,etc les Pistons peuvent faire mal en NBA

Laisser un commentaire