Infos NBA

Coup de Gueule: Les Knicks ont arnaqué leurs fans en utilisant Jeremy Lin

Petit coup de gueule du jour. Au pays du business, tout est bon pour vendre des tickets … même mentir à ses fans.

Le New York Daily News nous apprend que les Knicks se sont foutus pendant deux jours de leurs possesseurs de season-tickets propos de la blessure de Jeremy Lin.

Pourquoi? Parce que la deadline pour que ceux-ci achètent leurs billets pour les playoffs était arrêtée au 28 mars dernier. Deux jours avant, les Knicks savaient déjà l’état du genou de leur meneur, mais cela ne les ont pas empêché d’envoyer des mails à leurs fans fidèles avec une photo de leur meneur.

Si cela s’avère vrai, c’est tout simplement INADMISSIBLE.

Source: Nbillets.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

4 réflexions sur “Coup de Gueule: Les Knicks ont arnaqué leurs fans en utilisant Jeremy Lin

  • jujulyonnais

    INADMISSIBLE? L O L …. JEremy Lin ou pas , NY n'a pas besoin de ca pour remplir le Garden en PO…faut juste arreter ce genre de Post stupid repris sur BasketUSA merci

  • jerome008

    Mouais, je suis pas trop d'accord sur ce coup là… ok c'est pas super reglo mais quand t'achètes un billet pour un match ou un concert tu n'es jamais sur de voir les joueurs ou les artistes finalement ! Donc bon…

  • Malicoco07

    Ben à croire que si puisque ils mentent à leurs fans à propos de J.Lin ;)

  • Misterious

    Seulement les Knicks n'ont pas fait de promo et on vendu leurs billets 20 ou 30% plus cher qu'en début de saison. Donc oui, ils ont bien "oublié" de dire que Lin était sur LINjured List pour vendre les billets plus chers.

Laisser un commentaire