Dwight Howard pas encore à 100%
Opéré du dos en fin de saison passée, Dwight Howard avait passé son été à tenter de se remettre sur pied pour le début de la saison pour finalement revenir à la compétition en fin de pré-saison mais loin de sa grande forme. Et le pivot a confié à USA Today qu’il n’était pas encore à 100%
Je suis encore en train de retrouver ma forme. Les gens ne le comprennent pas, ils me voient juste mettre des dunks et des contres et ils disent ‘Oh il est de retour’. Mais cela prend du temps pour que cela guérisse. Ce n’est pas quelque chose de facile, mais ça va venir.
Le pivot a encore des douleurs
J’ai des picotements dans les jambes et jusqu’à mes pieds. Il y a des fois où je ne peux vraiment pas sentir mes pieds. Les docteurs m’avaient dit que cela allait arriver. Cela prend au moins 9 moins pour retrouver la force dans les jambes. Donc je suis encore dans le processus de guérison.
Je suis toujours fatigué. En début de saison j’étais fatigué dès le premier quart-temps, après à peine quelques possessions. Mais je comprends le processus. A la fin de l’année je devrais être en super forme.

" Les gens ne le comprennent pas, ils me voient juste mettre des dunks et des contres et ils disent ‘Oh il est de retour’." vu ses matchs de merde moi j'avais compris lol