Infos NBAToronto Raptors - NBA

Anthony Bennett a demandé à être envoyé en D-League

Arrivé à Toronto, sa ville natale, durant l’inter-saison, Anthony Bennet avait bien l’intention de lancer enfin sa carrière NBA, mais tous ces espoirs sont retombés comme un soufflet. Il est porté disparu depuis le début de saison avec seulement 9 rencontres jouées pour 5.3 minutes, 1.6 point et 1.7 rebond.

Comme il est en manque cruel de temps de jeu il a demandé aux  Raptors de l’envoyer en D-League aux Raptors 905 où évolue le Français Axel Toupane. Il jouera ce soir contre les  Delaware 87ers, l’occasion de se dégourdir un peu les jambes, mais il sera présent pour le match des Raptors un peu plus tard dans la journée face aux Kings.

Anthony est venu nous voir pour nous demander s’il pouvait utilisé ces deux matchs à la suite pour travailler sur son jeu. C’est un exemple de la façon dont nous voulons utiliser la D-League pour améliorer nos joueurs. Jeff Weltman, président des opérations basket.

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire