James Harden dévasté par son transfert?
Depuis son transfert à Houston, James Harden n’a pas vraiment crié haut et fort qu’il était le plus heureux du monde d’avoir quitté Oklahoma. L’Oklahoman rapporte que lorsqu’il a appris cela le meilleur sixième était dévasté, selon les dires d’un proche. De même pour sa famille qui ne voulait pas qu’il quitte le Thunder. Il aurait en effet été stupéfie que le Thunder puisse l’échanger et il a eu du mal à y croire. C’est Sam Presit lui-même qui lui a alors confirmé la nouvelle.
Oklahoma a tenté une dernière offre vendredi et aurait menacé Harden de le transférer si il n’acceptait pas la proposition de 53 millions de dollars sur 4 ans. Il a eu une heure pour y réfléchir alors qu’il souhaitait trois jours de réflexion. Après le refus, le Thunder a donc rapidement mis à exécution ses menaces. Cependant Sam Presti ne voulait pas transférer son barbu mais pour lui un transfert était le meilleur choix.
Merci l’hypocrisie !
Comme si 53 millions en 4 ans n’était pas suffisant, pourquoi refuser ?! Il a pas vraiment besoin de plus, à la fin de sa carrière il aura assez d’argent pour vivre plusieurs fois. Les sportifs de haut niveau me dégoutent de plus en plus ..
(Puis c’est pas avec les Rockets qu’il va décrocher un titre).
L' objectif premier d'un sportif n'est pas forcément d’être un champion c'est surtout de bien gagner sa vie et après si on est bourrer de talent ou qu'on tombe dans une bonne équipe pourquoi pas espérer gagner un titre. Mais bon Harden est encore loin de la retraite il à encore le temps de gagner des titres
Ah bon moi je pensais au contraire que gagner des titres, être reconnu par ses pairs étaient l'objectif 1er d'un sportif…l'argent "n'est que" le bonus d'un sportif selon moi. Il faudrai demander à MJ et Kobe ce qu'ils en pensent…ils n'échangeraient pour rien au monde leurs titres respectifs…mais ce n'est que mon humble avis… ^^