Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Joakim Noah voulait absolument que les Bulls marquent 100 points

Joakim Noah Chicago Bulls

Cette nuit les Bulls sont venus à bout d’Orlando 99-93. Pourtant, Joakim Noah garde un petit goût de frustration de cette victoire…

En effet, quand les Bulls marquent 100 points ou plus à domicile, les fans ont le droit à un Big Mac gratuit au McDonald’s le lendemain. Noah a eu plusieurs chances de passer la barre des 100, une fois aux lancers-francs et une fois après que Kirk Hinrich ait raté deux lancers-francs avec 3,8 secondes à jouer. Le pivot a alors balancé un shoot aléluia à 3 points, raté.

Je le regrette un peu, ce n’était pas un bon shoot. Il faut respecter le jeu car on ne sait jamais ce qui peut se passer, je voulais juste que les gens aient un Big Mac gratuit.

via ESPN

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

4 réflexions sur “Joakim Noah voulait absolument que les Bulls marquent 100 points

  • Lytwen

    Ahah c'est génial ça, faut pas s'étonner qu'ils soient gros!

  • JU$T

    Les big Mac c'est pour éloigner la concurrence !

  • SpaceJam68

    Glen davis a certainement du laisser shooter Noah à 3 point alors haha

  • Alley-Oop

    à croire que kirk & joakim étaient missionnés par McDo pour ne pas dépasser ces 100 foutu pts lol quand même 4 lancers à la suite manqués mouarf ces quiches xD ben tennez ; voila pour vous les supporters des bulls, pas de BigMac demain mais 2 grosses QUICHE ce soir !!!! ptdrr

Laisser un commentaire