Dallas a assuré à Vince Carter qu’il ne serait pas transféré
Il y a quelques semaines Mark Cuban a annoncé qu’il y aurait du changement à Dallas avant la date de limite des transferts. Cependant Dallas veut garder de la flexibilité au niveau du salary cap pour cet été afin de pouvoir signer de gros contrats. Un joueur au contrat intéressant en rapport avec ces dernières performances pourrait attirer certaines équipes, ce joueur c’est Vince Carter (3 millions cette saison et3.1 millions l’an prochain). Mais Dallas a assuré à l’ailier qu’il ne serait pas transféré.
Il y a quelques jours Rick Carlisle m’a pris à part et m’a dit que malgré toutes les rumeurs – je n’en savais pas beaucoup sur elles – rien n’allait se passer.
Je suis heureux où je suis. J’ai le sentiment que l’on a besoin du rôle que je tiens. C’est une position parfaite pour un mentor et en tant que joueur dynamiteur. Ça me va. Si ils ont besoin que je sois titulaire, je le serais. Si ils ont besoin que je vienne du banc, je le ferais. Je vais continuer de joueur mon jeu et d’être efficace. Je suis un joueur d’équipe et je veux que mon équipe gagne.
Via NBA.com.
