Minnesota TimberwolvesNBA : Résultats, résumés, stats et highlightsOklahoma City Thunder - NBA

Oklahoma City bat un Minnesota diminué

Oklahoma City n’a pas toujours besoin d’un Kevin Durant scoreur dans le quatrième quart-temps pour l’emporter. Cette nuit face à Minnesota, le Thunder s’est imposé 106-97 avec seulement deux des 26 points de son leader dans le dernier quart. Derek Fisher, Jeremy Lamb et Reggie Jackson ont pris le relais.

Sans Kevin Love (cou) et Nikola Pekovic (cheville), les Wolves avaient de toute façon peu de chances de s’imposer à la Chesapeake Energy Arena. Minnesota mènera de 6 points dans le deuxième quart-temps mais OKC prend l’avantage 56-54 après un 3-points de Durant au buzzer à la pause. La star du Thunder en était à 16 points 6 rebonds et 5 passes après deux quart-temps. Profitant d’une bonne période d’adresse à 3-points, Jeremy Lamb ouvre le 4e quart de loin et offre 6 points d’avance à OKC. Le Thunder termine sur un 16-4 par un dunk de Lamb à 7″17 qui porte le score à 93-81 en faveur du Thunder.

Thabo Sefolosha, qui avait manqué ses 7 premières tentatives de loin, rentre un panier primé à 1″43 du buzzer pour accroître l’avantage du Thunder 100-90 et Minnesota ne se rapprochera plus à moins de 9 points à partir de là.  En l’absence de Love, Ricky Rubio termine meilleur marqueur et passeur de son équipe (19&8).

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire