Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kobe Bryant a une explication simple pour les mauvais résultats des Lakers

Nouvelle défaite pour les Lakers à domicile face aux Sixers ce qui porte leur bilan sous les 50%. Malgré 3 jours de repos Los Angeles n’y était pas et le manque d’énergie était flagrant. Kobe Bryant a une explication simple

Car nous sommes des vieillards! Nous devons juste trouver comment jouer quand nous n’avons pas l’énergie nécessaire.  Nous devons changer un peu les choses défensivement et nous devons trouver ce que nous voulons faire en attaque.

Nous devons avoir une solution les soirs ou nous n’avons pas nos jambes ou quand nous n’avons pas l’énergie nécessaire.

Ce soir nous étions lents, comme coincés dans la boue. Quand nous avons des matchs comme cela c’est une bataille difficile pour nous. Quand nous jouons avec de la fraîcheur, de l’énergie nous sommes une équipe complètement différente.

Nous sommes juste une putain de vieille équipe. Nous sommes juste lents. Nous étions cloués sur place. Kobe Bryant

Des mots durs donc et une critique indirecte de Kobe Bryant sur les choix tactiques de Mike D’Antoni. Difficile aussi de faire du jeu rapide pendant 48 minutes avec une rotation de 8 joueurs, notamment quand votre meneur a 38 ans et votre star 34.

Via OC Register

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

5 réflexions sur “Kobe Bryant a une explication simple pour les mauvais résultats des Lakers

  • mais alors drafter moi au second tour pour un contrat maximal et je serai le sauveur de l'histoire des lakers 2014

  • non je plaisante mais alors si les lakers sont trop vieux pourquoi il ne font pas quelques trades ou même
    un bon choix de draft au moins pour faire rajeunir un peu l'équipe bon évidement jè pas d’expérience de manager mais c'est se que j'en pense

  • AnaC

    Si c'est ça leur excuse elle est vraiment bidon que devraient dire les Spurs avec 6 joueurs à plus de 30 ans et malgré cela ils ont 25 victoires et 8 défaites…

  • just do it

    mais les spurs ont pop les lakers mike d antoni 2 coatch totalment different si mike ferait du run and gun au spurs ou au knicks les 2 equipe ne serait pa se quelle sont ojd

  • JRondoJr

    Mike n'a qu'a reposer ses joueurs comme le fait Pop, il y aurait déjà un peut plus d'énergie..

Laisser un commentaire