Kobe Bryant déplore le manque de trash talk de LeBron James
Ces dernières années, les meilleurs joueurs de la ligue ont eu tendance à s’unir et à devenir amis plus que de s’engager dans de grosses rivalités. Ce n’est en tout cas pas le cas pour Kobe Bryant…
S’il y a un Celtic qui va commencer à me parler, c’est Paul (Pierce). On a le même âge, on a vécu les mêmes choses, donc il sent qu’il peut essayer. Mais il n’est pas aussi bon que moi. Je ne pratique pas souvent le trashtalking, mais quand c’est le cas, j’attaque à la gorge. Ils n’ont pas l’air (la nouvelle génération, NDRL) de vouloir trashtalker. J’ai tout dit à LeBron. Il n’a rien répondu. Juste ri. Je suppose que c’est une histoire de génération.
Pourtant, James Harden semble posséder le même état d’esprit que le Laker, on l’a vu hier soir face à Ray Allen…
via ESPN
On répond aux imbéciles par le silence …
c'est juste qu'il est pas assez bon en trashtalk pour Lebron, je suis sûr que personne ne pourrait résister à un mec comme Garnett ^^
Ne pas trashtalker c'est rester dans son match, si tu trashtalkes tu te déconcentres et tu te mets à faire passer ça avant le match et ça c'est pas bon…
Vous dites n'importe quoi trashtalker c'est un bon moyen de mettre plus de piment dans le match, donner une autre dimension au jeu. Ceux qui commence à bousculer (Artest…) eux gâchent le match !!!
Ou Lebron pas assez bon pour Kobe surtout…
Le travail a Lebron sr le terrain c est pas de parler a ses adversaires c est tt , kobe parle son ekipe patoge Lebron non ils st premiers .#findugame