Infos NBA

Kobe Bryant répond à Michael Jordan et revient sur ses propos

Michael Jordan Kobe bryant

Nouvelle réponse par presse interposée entre Kobe Bryant et Michael Jordan. Rappel des faits, Kobe a déclaré avant-hier que la Team USA aurait battu la Dream Team de 92, ce qui a fait rigoler Michael Jordan lorsqu’il a entendu ça. Ce dernier a même déclaré que ce n’était pas la chose la plus intelligente que Kobe ait faite. Kobe Bryant répond à Jordan:

 Et alors? Il sait que je suis un  « motherfucker ». Je ne délire pas vraiment.

Le fait est qu’ils avaient Patrick Ewing et David Robinson et avec ces big c’était difficile. Si vous me demandez « pouvez-vous les battre sur un match? » Bien sûr, nous pouvons les battre sur un match. Vous ne m’avez pas demandé si nous pouvions les battre sur une série en 7 rencontres. En un match nous pouvons les battre. Aucun doute sur ça.

 

Source: CBS

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

7 réflexions sur “Kobe Bryant répond à Michael Jordan et revient sur ses propos

  • LGF3011

    Et à quoi ça sert ces comparaisons ? Jamais ils ne joueront les uns contre les autres à leur meilleur niveau…

  • StarFar

    Il a rien d'autre à faire Kobe, genre préparer les JO ??? Plus il vieillit, plus il devient con, i lne fait que reprendre l'adage à son compte on dirait…

  • Bryan man

    si nous pouvions* tu as mis un "q" a la place du "s"

  • Basket InfosAuteur de l’article

    Merci!

  • nitram

    Hater welcome..

  • Med

    C « est normale, il eet entrain de chercher a se faire remarquer, mais il ne trouve pas le bon moyen. Il ne va jamais atteindre le niveu de jordan, jamais atteindre son charisme. Le preuve, il ne sait remonter la pente de son equipe, il joue plus individuel. Lebron l a compris, et c est ce qui lui q permis de gagner cette saison. pfffff Kobe, pfffffff, whatever, pfffffff

  • BuRsT

    C'est sur qu' avec Bosh et Wade c'est plus facile que quand tu joue avec un terroriste (Artest) un jeune qui se croit meilleur que tous (Bynum) et un Gasol qui vieilli

Laisser un commentaire