Dream Team 1992Infos NBA

Michael Jordan et Scottie Pippen ne voulaient pas de Isiah Thomas dans la Dream Team

Dans le reportage sur la Dream Team 1992,on apprend que de nombreux joueurs de l’équipe ne voulaient pas d’Isiah Thomas dans l’effectif, à commencer par Michael Jordan et Scottie Pippen

C’était une des clauses, qu’Isiah Thomas ne fasse pas partie de l’équipe, déclare Michael Jordan

Scottie Pippen est encore plus clair:

Je méprisais la façon dont il jouait.

Isiah était le général. Il était le gars qui criait à ses coéquipiers ‘bottez leur le cul. Faites ce que vous avez à faire.’

Non je ne le voulais pas dans l’équipe.

Rappelons que Thomas était le leader des bad boys de Detroit de la fin des années 80, début des années 90 qui ont croisé à de nombreuses reprises les Bulls de Chicago. Cependant les deux Bulls n’étaient pas les seuls à ne pas vouloir de lui dans l’effectif. Magic Johnson, Larry Bird et Patrick Ewing n’étaient pas non plus très chauds à l’idée de le voir dans l’équipe.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

4 réflexions sur “Michael Jordan et Scottie Pippen ne voulaient pas de Isiah Thomas dans la Dream Team

  • Choko

    J'ai vu ça ce matin en direct… ça m'a bien fait rire.

  • sylvain

    on le savait déjà a l'époque,jordan n'en voulait pas,de plus mj ne voulait pas en être au début,préférait plutôt les vacances,c magic qui a su le convaincre.Manquait juste dominique wilkins a cette équipe

  • newgwen49

    Magic n'était déjà plus très pote avec lui non plus, donc au final, personne n'en voulait

  • peterparker

    Je me demande si ils ont pas organisé des clauses cette année également avec Rose (fausse entorse) ou Howard pour des raisons semblables. On sait jamais parce que tout ceux choisis ont une bonne tête sympa et y a l'air d'y avoir un petit groupe avec justement des stars très connues mais une bonne part de joueurs moins "superstar" comme Tchandler, Harden, Davis, Griffin, Love.
    Rose, Howard, Bosh, Rondo, c'est du lourd comme on dit.
    Là on les sent léger comme une plume!!!

Laisser un commentaire