Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Jason Kidd a convaincu Kevin Garnett de ne pas s’opposer au transfert Nets/Celtics

Bien que les Boston Celtics et les Brooklyn Nets étaient tombés d’accord pour un transfert impliquant Paul Pierce et Kevin Garnett, la réalisation de celui-ci dépendait de Garnett. En effet possédant une clause qui lui permet de s’opposer à un transfert il aurait pu le faire capoter. Il ne l’a finalement pas fait et c’est Jason Kidd qui l’a convaincu.

« Il ne parle pas beaucoup mais quand il dit quelque chose tout le monde l’écoute » déclare Kidd au sujet de Garnett.  » Mon discours c’était l’opportunité de gagner encore un titre et pas seulement de gagner un titre mais de pouvoir enseigner à ces gars ce que cela demande pour gagner un titre.

L’arrivée de Kidd a joué un grand rôle dans les signatures de l’intersaison pour les Nets

Je sais qu’il nous a vraiment aidé pour recruter les joueurs disponibles. Il a passé beaucoup de coups de téléphone aux free agents et aux joueurs que nous visions et cela a aidé à leur signature. Billy King, GM des Nets

Maintenant le plus dur reste à faire pour Kidd, créer une alchimie.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire