OKC a pour le moment réussi à faire oublier Los Angeles à Paul George
Paul George se serait bien vu aux Lakers pour partir à la conquête d’un titre à la maison… Mais l’ailier est agréablement surpris par la tournure qu’ont pris les choses à OKC et pense même qu’un avenir est possible sous le maillot du Thunder, en tout cas tant que l’équipe sera en course pour le titre.
« Absolument, absolument. Les victoires passent avant tout le reste. C’est le bonheur ultime. Ce n’est pas l’endroit, la célébrité, ou l’équipe où je peux gagner le plus d’argent qui comptent. Ce sont les victoires, les titres. Quel que soit le niveau, je n’ai jamais rien gagné en dehors des Jeux de Rio. Je n’ai pas remporté le titre au lycée, je n’ai pas remporté le titre à la fac. Je ne sais pas ce que ça fait.
Vous pouvez demander à n’importe qui, qui n’aurait pas envie de jouer pour l’équipe de sa ville ? Qui ne voudrait pas gagner un titre à la maison ? Donc oui, il y avait en moi une volonté d’être un Laker. Même lors de ma draft, je voulais être un Clipper, pour avoir une chance de jouer à la maison. Mais je ne suis pas uniquement lié à L.A » Paul George
George a ajouté en conférence de presse que le Thunder lui avait déjà répondu à toutes ses attentes.
« Honnêtement, je suis heureux. La seule chose que je demandais à Indiana c’était d’avoir une chance de gagner là-bas toute ma carrière. Ni l’argent ni les stats ne m’intéressent, je veux gagner. C’est l’année 1 et le Thunder m’a déjà permis de cocher toutes les cases de ma liste. C’est ça qui me fait dire ‘Hey, ça pourrait être un endroit où poser mes valises, une ville qui pourrait devenir mon chez moi pendant des années’.
On a une chance de remporter le titre. Je ne dis pas que ça va être facile. Il va falloir qu’on se batte, mais j’aime les gars avec qui je vais me battre. C’est vraiment ce qui me rend le plus heureux, le simple fait d’avoir une chance de le faire » Paul George