Joe Johnson a fait une croix sur 3 millions de dollars
Il y a quelques semaines il se murmurait que Joe Johnson n’était pas très chaud au sujet d’un rachat de contrat, préférant toucher l’intégralité de son salaire faramineux que de jouer pour un prétendant. Toutefois les choses se sont accélérées hier puisqu’après des déclarations de Sean Marks, qui confiait que l’arrière devait sans doute avoir la chance de jouer pour un prétendant, les Nets et lui ont négocié un rachat de contrat qui a vite débouché sur un accord.
Si on en croit Zach Lowe d’ESPN l’arrière aurait fait une croix sur 3 millions de dollars des 24 894 863$ qu’il devait toucher cette saison. Pas grand chose donc, surtout qu’il pourrait bien signer un contrat supérieur à 3 millions de dollars avec une nouvelle équipe, notamment avec les Cavaliers, qui seraient favoris.
Il quittera la période des waivers samedi. A noter qu’aucune équipe n’a la place nécessaire sous le salary cap pour faire une offre pendant ces 48h.
Joe Johnson gave up $3 million of his remaining Nets salary in his buyout, sources say. Can make up some on his next deal.
— Zach Lowe (@ZachLowe_NBA) February 25, 2016