Légendez cette photo: pourquoi Carmelo Anthony sourit?
Etrange photo avec Iman Shumpert à terre entrain de souffrir le martyr … et Carmelo Anthony entrain d’en rire … A vous de jouer.

Etrange photo avec Iman Shumpert à terre entrain de souffrir le martyr … et Carmelo Anthony entrain d’en rire … A vous de jouer.

Carmelo Anthony est officiellement un Rocket de Houston et la prochaine étape, qui devrait faire beaucoup parler d’ici le training camp, c’est de savoir quel rôle il endossera. Titulaire durant toute sa carrière, dans une récente interview il ne semblait pas très chaud pour sortir du banc, mais c’est peut-être le sort qui l’attend du…

De la génération dorée de la draft 2003, Carmelo Anthony est désormais le seul à n’avoir aucun titre (même Darko Milicic en a un !). Phil Jackson pense que le talent de son ailier scoreur n’a pas encore été exploité à son maximum et l’encourage par une déclaration qui sonne comme une petite poésie. Il…

Pas sûr que la NBA apprécie la façon dont Masai Ujiri a chauffé les fans qui regarde le match Raptors-Nets sur un écran géant à l’extérieur de l’Air Canada Centre quand le GM des Raptors lance un Fuck Brooklyn by Basket Infos

Le buzz Harlem Shake prend de l’ampleur et le Barclays Center n’y a pas échappé.

Premier Shaqt’in A Fool de la saison régulière: Shaqt’In A Fool by Sport Buzz En bonus le Top 5 des bloopers de la semaine par ‘The Starters’

Avant de s’incliner 110-100 face aux Pacers jeudi, les Rockets avaient connu un excellent passage (21-2 infligé à Indiana) avec un lineup un peu particulier. Sans pivots. Ou plutôt avec un Carmelo Anthony jouant au poste 5 (où on l’a surtout vu en défense sur Myles Turner) en réussite à 3-points et en poseur d’écran….
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Ben c'est facile, il est content parce qu'il sait que ca fera de la concurrence en moins pour son StarEgoTrip. CaliMelo a deja virer coach D'Antoni car il ne l'exploiter pas assez bien soi disant, il a pousse les Knicks a refuse la demande de contrat de Lin. CaliMelo ou l'anti joueur equipe. Tres fort mais il aurait du rester a faire du 1 contre 1 sur les playgrounds.
On a dit legendez cette photo, pas trollez cette photo. Et pour l'info, c'est Iman qui ironise sur sa blessure et Melo qui en rit, il l'a déjà dit sur son Twitter le soir ou il s'est blesser.
Shumpert vient de dire que c'est la première fois qu'il prenait son pied en jouant avec eux.
Shumpert souffre mal :p
C'est peu être un rictus obscure de la fatigue
Les Knicks 0 – l'extincteur 2 !!!
C'est parce que il a eu la meme blessure avec les Nugget
Melo : "bon les gars, je crois qu'on va le perdre…"
Tyson : "Cool, on aura plus à bouffer ce soir !"
Melo : "Et toi t'en penses quoi Amar'e ?"
Stoud : "Ben je me dis que je peux le finir avec l'extincteur au pire…"
Melo : "OK, mais te fais pas mal…"
Là, Stoud se barre et déchire l'extincteur… Main pétée… Direction hosto…
Tyson : "Cool, on aura plus à bouffer ce soir…"
Et Mélo sourit…
CQFD !
shumpert: " ah putain je crois que j'ai été touché! Ah non j'ai rien! Ah si enfaite!"
anthony: " Et au fait tu connais l'histoire des 2 p**** dans l'acenceur?"
(hs: venez voir ma story sur 2k13 :) http://pb86-pacers.eklablog.com/)
Il SOURRIT PAS BANDE DE TEUBES C'EST A CAUSE DE L'ANGLE DE LA PHOTO !
tu sais ce qu'ils te disent les "teubés" ?
en passant, tu fais partie de cette communauté d'ahuris qui pensent qu'en écrivant en majuscules on va lire çà plus fort ???
"Ouais j'avoue il fouette celui-là !!! Mais bon, t'en fais trop là…"
"Tu ressembles vraiment au Stoud sous cette angle"
mélo sert ses dents et n'a pas envie d’être a la place du rookie shumpert
Genial Shump est out… J'aurai plus le ballon dans les main et je shooterai plus. Si je me trou, prend trop de tir et que l'on est éliminés, j'utiliserai cette blessure comme excuse lors des interviews de Craig "Costard Chelou" Sager.
Ha ha ha. Le fan de CaliMelo qui n'aime pas entendre la verite sur son idole. C'est pas pour rien que George Karl et Mike d'Antoni (2 des meilleurs coachs NBA actuellement meme si D'Antoni est au chomage) en ont eu plein le baskets de Melo. Ce mec, c'est "me, myself and I". D'ailleurs, il a publiquement reconnu lui meme que les derniers matchs avant que D'Antoni soit vire, il avait leve le pied pour que ca arrive. Ca veut tout dire sur le personnage.
trop marrant, c'est quoi ton pseudo? Rondo? si c'est pas un perso lui aussi. le mec qui veut s'accaparer le jeu des Celtics
Merci aux 10 qui ont aim
*aimé… ^^
C'est normal il est meneur de jeu. Et il partage la balle. Et il n'a jamais lache son coach ou son equipe.
Heu c'est pas pour rien que Rondo est un des meilleurs passeur de la Ligue …
Alors on crève ?
Tu gères o/
Et toi tu fais partie de la communauté de mecs pas marrants qui postent des dialogues de merde en commentaire ?
ahahhahahahahahahahahahah, pas drole
Et il ne rigole pas…. enfin un mec pas débile
marrant ! tu devrais aussi remercier les 3 qui ont aimer cette blague parcequ'ils sont courageux !