Les 10 meilleurs shooting guards unrestricted free-agents cet été
Certains joueurs seront totalement libres de contrat été: unrestricted free-agent. On ne parle pas des ‘restricted », on a mis de côté les « player options » qui permettent à certains de tester le marché, voilà les 10 meilleurs arrières qui seront disponibles cet été sur le marché à partir du 1er juillet.
cliquez ici pour retrouver les 10 meilleurs meneurs unrestricted free agents.
Cliquez ici pour lire cet article en entier sur NBillets.com.
1-Jason Terry, Dallas Mavericks – $10.7 million
JET a déjà commencé à mettre la pression sur les Mavs a proposé ses talents à la concurrence. Si le Heat ne le signera sûrement pas en raison de son trash tralk à la limite avec LeBron James durant & après les dernières NBA Finals.
Terry fait partie des meilleurs remplaçants de la ligue et aura tout pour être efficace à partir du premier juillet quand il signera son dernier gros contrat.
2-Ray Allen, Boston Celtics – $10.0 million
S’il vient d’être relégué sur le banc au profit d’Avery Bradley et de ses qualités athlétiques, on parle tout de même du meilleur shooteur à trois points de l’histoire de la NBA.
3-Shannon Brown, Phoenix Suns – $3.5 million
J’en parlais déjà en début de semaine: Shannon Brown pourrait être titulaire dans la moitié des franchises de la NBA. Vu ses prestations avec les Suns depuis la blessure de Grant Hill, la franchise de l’Arizona devrait tenter de le conserver, mais attention, beaucoup de franchises ont certainement mis son nom sur leur liste des joueurs à rectruter cet été.
4-Carlos Delfino, Milwaukee Bucks – $3.5 million
Quand on voit le talent et la consistance du joueur, on ne peut qu’en vouloir à Larry Brown de l’avoir benché injustement durant ses premières saisons NBA avec les Pistons.
Membre indiscutable du 5 des Bucks, Scott Skiles sait qu’il peut compter sur l’Argentin pour écarter toutes les défenses de la ligue. Ce n’est pas Ray Allen, mais il fait tout de même partie des meilleurs shooteurs longue distance de la ligue.
5-Nick Young, L.A. Clippers – $3.7 million
Avec Nick Young … on parle TALENT. Malheureusement pour lui, ses années à Washington ne furent pas prolifiquent et ne l’ont pas aider à structurer son jeu et en faire l’un des meilleurs postes 2 de la ligue (alors qu’il a tout pour en faire partie).
Il est adroit, physique, athlétique, et respire la joie de vivre … tout pour plaire à une franchise NBA. Faut seulement tailler le diamant comme il faut.
Cliquez ici pour terminer cet article sur NBillets.com.

les departs de kidd et terry ( si ils partent…) vont peut etre enfin liberer roddy B