Les 5 blessés qui n’ont pas manqué à leur équipe
Il n’est jamais bon de se moquer d’un joueur blessé, et ce n’est pas le but de ce billet publié sur NBillets.com. Toutefois, il y a des blessures individuelles qui n’ont pas causé de tort sur le plan collectif d’une franchise. Voilà les 5 joueurs blessés qui n’ont pas manqué à leur équipe cette saison.
Cliquez ici pour lire cet article en entier sur NBillets.com.
Zach Randolph – Memphis Grizzlies
Héros de toute une ville depuis durant deux saisons (All-Star la première année avec des stats record et beau parcours en playoffs l’an passé), la blessure de Zach Randolph après seulement quatre matchs cette saison aurait pu être fatale aux Grizzlies. Il n’en fut rien … après un temps d’adaptation, les joueurs de Lionel Hollins on su grapiller les places dans la Conférence Ouest, au point d’en occuper le troisième seed la semaine dernière.
Mauvaise nouvelle pour les adversaires de Memphis, Z-Bo est annoncé de retour prochainement.
Rip Hamilton – Chicago Bulls
Annoncé comme celui qui devait amener Chicago à un autre level, on a pas trop eu la chance de voir son association sur la durée avec Derrick Rose. Après des aller-retours à l’infirmerie des Bulls, il est désormais annoncé out jusqu’aux playoffs.
Malgré ses absences répétées, Chicago est toujours au sommet de la NBA. Hamilton n’a pas manqué à son équipe ; par contre, on peut leur souhaiter qu’il apporte un plus avec son expérience une fois les playoffs arrivés. John Paxson aurait pu tout de même s’offrir le « luxe » de conserver Keith Bogans dans son effectif cette saison, l’ex-star de Kentucky ayant fait plus que du bon boulot la saison dernière.
Michael Beasley – Minnesota Timberwolves
S’il n’a manqué qu’11 petits matchs pour les Wolves, Michael Beasley a connu le plaisir de se faire clasher par son Franchise Player durant son absence. Interrogé sur les raisons du bon début de saison de Minnesota, Kevin Love avair répondu déclarait que cela était dû à la non participation aux matchs de son numéro 8.
Cliquez ici pour terminer cet articles sur NBillets.com.

Le numéro 5 est tout juste parfait ^^