Les Celtics et les Pistons très intéressés par DeMarcus Cousins
Les derniers évènements à Sacramento laissent à penser que les jours de DeMarcus Cousins dans la capitale californienne sont comptés. Si ces derniers venaient à le mettre sur le marché des transferts de nombreuses seraient intéressées selon ESPN, malgré le comportement du pivot. Et parmi les équipes les plus intéressées, deux sortiraient du lot, les Boston Celtics et les Detroit Pistons. Boston est toujours à la recherche d’un pivot et concernant les Pistons cela parait plus surprenant puisqu’ils ont deux bons éléments à ce poste (Greg Monroe et Andre Drummond).
A suivre.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Ce serait un grosse erreur de sa part d'aller à Detroit. Aucun intérêt.
Par contre Boston serait injouable avec un mec comme ça dans la raquette. Suffit de le contenir au niveau comportement. Doc Rivers saura peut être faire ça :)
Il faut juste voir la contrepartie que demanderait les Kings à Boston …
Rondo + Cousins = Très grosse explosion.