Infos NBA

Les chances de revoir Steve Nash sous le maillot des Suns quasi-nulles

Steve Nash

Selon l’AZcentral, les jours de Steve Nash sous le maillot des Suns de Phoenix seraient comptés. Les chances de le voir dans l’Arizona l’an prochain seraient quasi-nulles. Le meneur canadien devrait recevoir des offres de nombreuses équipes, notamment Toronto, Brooklyn et Dallas, des offres avec un meilleur salaire et une plus longue durée que ce qui est attendu de la part des Suns. Les Knicks sont aussi sur le coup mais là l’offre devrait être moindre, même si Nash vit une grande partie de l’année à Manhattan. Un départ à New York se ferait sans doute via un sign-and-trade.

Le canadien a bien précisé que le facteur salaire est très important et même si les Suns possèdent 23 millions de dollars à allouer aux salaires, ces derniers vont être en quête de free agents (notamment Eric Gordon à qui ils pourraient proposer 12 millions de dollars par an) et Nash ne serait pas la priorité.

Rappelons que le meneur a touché l’an passé 11.7 millions de dollars (que les Suns ne sont plus prêts à lui offrir) et à 38 ans il a terminé second passeur de la ligue et reste un atout indéniable dans une équipe.

Nash aura beaucoup de facteurs à prendre en compte. Déclare le président Leon Babby. Nous aurons des décisions à prendre. Si nous pouvons les prendre ensemble et trouver un terrain commun, ce serait bien.

Peu importe le résultat, la seule chose dans laquelle je suis confiant c’est que ce sera fait avec grâce et dignité des deux cotés. Nous verrons si il y a une base dans notre relation qui nous permettra de continuer à ce que tout soit le mieux pour lui et pour nous.

Nash à Phoenix, ça sent la fin…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire