Les Lakers perdent patience avec Andrew Bynum
Après sa première faute technique en fin de troisième quart, Andrew Bynum a été mis en garde par le staff des Lakers sur une éventuelle nouvelle technique.
On lui a parlé lorsqu’il est revenu en jeu dans le dernier quart, lui rappelant qu’il avait déjà une technique. Ne prends pas ta seconde. A déclaré Mike Brown après la rencontre.
En prenant sa seconde technique et en étant expulsé, il a laissé ses coéquipiers. Appelez ça comme vous voulez mais ce ne n’est pas bien.
En effet après seulement 40 secondes en dernier quart, Bynum a insulté le banc des Rockets, entraînant l’exclusion pour une seconde technique. Pourtant Josh mcRoberts a tenté ce qu’il a pu:
Je l’ai vu énervé, je l’ai donc attrapé pour qu’il n’aille pas trop loin. J’ai essayé de l’empêcher d’avoir une technique mais j’ai peut-être empiré les choses. Nous avons besoin de lui sur le terrain. Je ne voulais pas qu’il se prenne une nouvelle technique.
Pour Kobe, il faut trouver un équilibre:
La clé est de trouver un équilibre. Vous ne voulez pas qu’il perde cette rage avec laquelle il joue. Vous voulez qu’il trouve un bon équilibre où cette rage ne prend pas le dessus sur le reste
Source: LA Times