Infos NBA

Les New York Knicks crient au scandale et à la manipulation

On en a fait état hier dans un coup de gueule et cet article du New York Daily News risque encore de faire parler de lui. Les Knicks, Cablevision et Madison Square Garden Company sont montés au créneau après les accusations de manipulations de leurs fans avec la blessure de Jeremy Lin.

Pour rappel, les Knicks sont accusés d’avoir caché la véritable teneur de la blessure de leur meneur de jeu durant deux jours, afin d’attendre la fin de la deadline réservée à leurs abonnés pour acheter leurs tickets pour les playoffs. Ceux-ci espérant un retour prochain de leur nouvelle star, auraient été plus confiants aux chances de leur équipe pour la post-season.

Voilà la déclaration officielle de Madison Square Garden Company sur l’affaire :

L’article du jour sur du Daily News est totalement inexact.

Il sert seulement d’autres exemples de reportages fabriqués par le journal de Mr Zuckerman.

Le timing de l’information sur la blessure de Jeremy Lin n’est en rien connecté à la deadline de longue date des tickets pour les playoffs. C’est une attaque malicieuse faite à la Madison Square Garden Company.

Jeremy Lin a décidé samedi de se faire opérer pour espérer revenir à temps, ou au moins, pour les playoffs.

Les Knicks ont fait « sold  out » durant 61 matchs de suite, en incluant les derniers playoffs, et au  prix standard, on propose aux abonnés l’opportunité de réserver  les tickets de playoffs, avant qu’ils soient vendus au public.

Cablevision crie aussi à la manipulation de Zuckerman, afin d’éviter la fusion entre Newsday & le Daily News.

A suivre

Source : Knicks Blog

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire