Lil Wayne pas content après le Thunder !
Comme beaucoup de stars Lil Wayne voulait un siège de choix pour le match entre les Spurs et le Thunder la nuit dernière, rien de mal à ça, puisque habituellement lorsqu’une star veut un siège et allonge les dollars, les dirigeants arrivent souvent à trouver ceci rapidement… Du moins au « Staples Center » ou à « L’American Airlines Arena », mais pas à la « Chesapeake Energy Arena » d’Oklahoma.
En effet lorsque les représentants de Lil Wayne ont appelé les dirigeants de la salle du Thunder pour obtenir de bien belles places, ces derniers ont tout simplement répondu qu’il n’y avait pas de place disponible même pour une star car toutes les places ont été vendu dans l’année aux fans.
Une réponse qui n’a pas plu à Lil Wayne qui s’est vengé sur Twitter :

Elle est au chiotte sa place !
Ils ont bien eu raison! Je vois pas pourquoi une star devrait bénéficer de la place d'une personne qui a acheté son billet avant lui, si il voulait tant voir ce match, il n'avait qu'à s'y prendre + tôt!