Infos NBA

David Andersen espère attirer l’œil d’équipes NBA pendant la coupe du monde

L’intérieur australien David Andersen, qui a passé la saison à Strasbourg, n’a toujours pas de contrat et il a confié au  Sydney Morning Herald qu’il allait patienter et disputer la coupe du monde avant de prendre une décision. Il a reçu déjà quelques offres mais il aimerait pouvoir revenir en NBA malgré ses 34 ans.

J’ai eu deux offres mais j’ai dit à mes agents que je voulais me concentrer sur la coupe du monde, essayer et aider l’Australie à faire quelque chose de spécial, puis ensuite décider après ça où je vais jouer. Ce pourrait être en Europe, j’espère que ce sera aux Etats-Unis mais ce pourrait être n’importe où, même en Chine. C’est pour cela que je garde toutes mes options et que je laisse mes agents faire leur travail pendant la coupe du monde. Je lance les dés et j’attends de voir ce qui se passe.

Le dernier passage de l’intérieur en NBA c’était lors de la saison 2010/11 avec la Nouvelle-Orléans. En 103 matchs dans la ligue il a des moyennes de 4.9 points et 2.8 rebonds en 12.3 minutes.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire