Mark Cuban n’a finalement pas besoin de Deron Williams
Les Mavs voulaient Deron Williams à l’inter-saison mais ce dernier a finalement rempilé avec les Brooklyn Nets. Pour Mark Cuban ce n’est pas grave du tout, Dallas n’avait en fait pas vraiment besoin de lui.
Avec le recul, je ne si pas si j’aurais été heureux. Je pense que nous sommes en meilleure position maintenant que nous l’aurions été avec lui. Je ne veux pas m’acharner sur Deron Williams parce qu’il est un grand, grand, grand joueur donc ce n’est pas personnellement lui en soi.
Evidemment la décision était de le faire venir. Mais la conversation était ‘une fois que vous enlevez 17.1 millions de dollars à ce que vous avez déjà avec Dirk Nowitzki et Shawn Marion, alors que faites-vous? C’est votre équipe et ce n’est pas votre effectif seulement pour cette année mais pour l’année prochaine et il ne reste plus que 3.3 millions de dollars de mini mid-level exeption.
C’était le challenge que nous avions. Tout le monde parle de la fenêtre qu’il reste à Dirk Nowitzki, mais non seulement cela aurait été difficile d’ajouter des joueurs mais il aurait été aussi difficile d’en transférer. En réalité c’était le même problème que pour Deron, parce qu’en regardant Dallas il se disait ‘Maintenant qu’est-ce qu’on va faire?’
Source: Dallas News
