Metta World Peace critique Mike Brown
Metta World Peace a vu son temps de jeu largement diminuer lors des derniers matchs, au micro de Ken Berger il a répondu à quelques questions après avoir fait une heure d’entaînement seul.
En avez-vous parlé avec Mike Brown?
Non, je le laisse coacher moi jouer. Je veux juste être prêt et je me suis fait à l’idée que je ne jouerais pas beaucoup car sur certains matchs je joue et sur d’autres non. Je veux juste rester en forme.
J’essaye de gagner. Et actuellement le coach ne s’occupe que des stats. Il était coordinateur vidéo ou je ne sais quoi, donc il adore les stats. Mais Ron Artest joue à l’instinct. Il ne comprend pas cela. En m’ayant sur le terrain en fin de match il était inquiet que je shoote mal sur la ligne des lancers. Je m’en fou parce qu’à la fin du match je vais faire un stop. Il ne comprend pas le rythme que nous avions, moi, Fish, Kobe, Pau et Drew. J’ai joué des matchs où j’ai marqué 2 points à 1/9 et où nous avons gagné. Les stats sont pour les gens qui ont besoin de stats.
Tous les matchs à l’extérieur vont être sérrés. Mais je pense qu’ils paniquent un peu quand les matchs se resserrent. Mais moi, Kobe, Pau, Fish on s’attend à ce que les matchs soient serrés. Nous nous attendons à nous en sortir et nous ne paniquons pas. Le coach panique un peu il est genre ‘je dois faire un changement’ Donc c’est moi qui vais sur le banc et j’attends de voir ce qu’il se passe.

Je ne pensais pas dire ca un jour de Ron Artest … mais je suis 100% d'accord avec lui … les stats, ca ne veut pas tout dire dans le basket
bizarre que mr world peace dise "moi ron artest je joue a l instinct" ta changer de nom ou pas RON RON