Mike Brown va laisser Steve Nash improviser en attaque
En la personne de Steve Nash, Mike Brown va avoir un maître à jouer comme il y en a eu très peu dans l’histoire de la ligue. Le coach des Lakers va lui laisser beaucoup de liberté.
Avec la façon dont nous avons assemblé les choses, Steve Nash va avoir l’opportunité d’être le quarterback de cette équipe et donc de remonter le ballon sur chaque possession et de jouer le pick-and-roll en début d’attaque si il le veut. C’est à lui de voir, en fonction de l’endroit où il prend le ballon, de la tactique qu’il annonce ou de l’action qu’il fait, c’est à lui de nous mettre dans la situation de l’attaque de Princeton (mouvements incessants)
Avec lui en quarterback ou en décideur, il aura cependant la chance de voir le ballon lui revenir après avoir bougé. Je ne veux pas complètement abandonner ce que nous essayons de faire, mais en un mot, il aura l’opportunité de jouer le pick-and-roll au début de presque toutes les actions. Et sinon il pourra aussi choisir d’utiliser l’attaque de Princeton en créant du mouvement.
Bref le coach sert a rien
Bon choix
si le coach peut toujours servir à rappeler la consigne principale: " passe à Kobe! "
bref, c'est ce qui plombera les lakers cette saison…
et bref, c'est du mike brown dans le texte lol