Mike Woodson a encouragé son pivot à s’entraîner avec Hakeem Olajuwon
Amar’e Stoudemire s’est exprimé récemment sur la collaboration avec Hakeem Olajuwon et le fait que Mike Woodson soit à l’origine de cela.
« Il m’a beaucoup aidé. Il m’a appris un grand nombre de moves qui vont enrichir mon jeu. Maintenant, je vais pouvoir développer mon jeu, et cela va être remarquable. Je sens que ce sera une grande année pour moi » a déclaré Amare Stoudemire.
« J’apprends très vite, mais ce n’est vraiment pas facile. Le jeu d’Hakeem est composé de beaucoup de détails. Son jeu de jambes est très rapide, et il est également très agile pour son âge (50 ans). C’est vraiment l’idéal pour apprendre. C’est une grande opportunité d’apprendre avec l’un des meilleurs pivots de l’histoire de la NBA, et je suis très heureux d’être sous son aile. »
« Coach Woodson a voulu développer mon jeu au poste et il savait que j’en avais besoin, et il a appelé son grand ami Hakeem, qui lui a répondu : bien sûr sans aucun problème. »
Amare Stoudemire est donc impatient de développer ses nouveaux mouvements en compétition, et ainsi appliquer les conseils de son mentor.
Source Mark Berman/Fox Houston

j'espère qu'il aura retrouvé l'explosivité de ses moves, qui avait disparu après sa blessure (aux suns.). go Knicks !