Nenê Hilario chambre Kenneth Faried
Bonne ambiance à Denver avant le match d’hier face aux Cavs. De retour depuis peu de blessure, Nenê Hilario chambre Kenneth Faried avec humour.
Je suis super content pour le rookie.
Il est super, il fait un job fantastique.
En effet, en l’absence du pivot brésilien, Manimal a fait le taf et même plus que ca !!! Je le plaçais dans le top 5 des rookies du moment dans mon radar concerné. 10.9 pts, 7.8 rbds, 0.4 passe, 1 int & 1.2 cts en 23.7 min lors des 10 derniers matchs des Nuggets, ca a de quoi classer un joueur qui cirait le banc en debut de saison.
J’espère juste qu’il va se calmer sur les rebonds défensifs quand je vais jouer avec lui parce qu’il m’en vole quelques uns.
Bon trait d’humour d’Hilario, car si Faried nous fait plaisir cette saison avec ses gros dunks, il n’en est pas moins que le meilleur rebondeur de l’histoire de la NCAA tout de même !!!! passant Tim Duncan dans ce classement la saison passée.
A noter que sur la saison Hilario tourne à 7.5 rbds en 29.6 minutes, contre 6.9 rbds pour Faried en 19.3 minutes … il y a un rookie qui ne va pas tarder à devenir le meilleur rebondeur de son équipe !!!
Source : Denver Post
