Nicolas Batum pense que beaucoup d’équipes peuvent battre Team USA
Malgré la défaite française de 27 points hier Team USA n’a pas vraiment fait très forte impression et pour Nicolas Batum ces derniers sont prenables.
Vous devez jouer pendant 40 minutes pour le faire. Prendre les rebonds, ne pas perdre trop de ballons et bien défendre. Quelques équipes peuvent le faire. Je pense que quelques équipes peuvent les battre. Espagne, Argentine, Brésil. Beaucoup d’équipes peuvent les battre.
Team USA l’occasion de faire mentir ou non Nicolas Batum face à l’Argentine, qui a impressionné pour sa première sortie olympique.
Source: NY Post crédit photo: Harry E. Walker/MCT via Getty Images
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Aucune équipe n'est imbattable mais de là à dire que "beaucoup" d'équipe peuvent battre TEAM USA c'est pas très malin surtout quand on vient de se prendre 27 points dans la gueule…..moi j'vois que l'Espagne capable de tenir les US en échec.
moi je dit que l'usa sera plus sérieux en quart de final tu verra sa ne sa ne sera pas la même équipe
C'est quand le prochain match de la team USA svp ? :S
Pierrrrooo : Demain contre la tunisie
La team USA n'est pas imbattable mais actuellement aucune autre nation ne peut la battre
Merci ! ;)
pourquoi il dit ça nico lol, quand on vient de s'en prendre 27 faut plutot se taire mais bon, c'est mon avis. Je pense que l'espagne est la seule nation pouvant réellement inquièter le team usa, rappelons quand même que c'était leur premier match hier, et que les américains vont progresser dans leur jeu.
je pence aussi que l'argentine voir le brésil peuvent les battrent
Tout à fait d'accord, de plus il m'a semblait que les américains ne jouaient pas à fond, il y a eu beaucoup de turnover, les joueurs américains étaient très décontractés. Je pense aussi que l'Espagne est l'équipe la plus dangereuse pour les USA. A voir.
Beacoup de turnovers ?? 14 pour les etats unis- 18 pour les français… Il faut arreter de chercher des moyens de toute façon ya qu'a regarder le match de préparation espagne-etats unis pour voir a quel point l'espagne ne représente pas de danger pour les USA !
Bien dit mec en y repensant, les espagnols non plus non pas "le feu sacré" pour venir à bout des US.
En gros USA > > > ALL mdrrr
@ Obie Trice : J’interprète plus le « turnover » de Maori plus dans le fait que les US ont fait tourner l’effectif et non pas les pertes de balles…
Alors non seulement il ne connait rien au basket et en plus il ne sait pas parler anglais :)
Non, si toute la Team Usa est présente et il n'y à pas de blessé même L'Espagne pourrait rien faire ..