Houston Rockets - NBAInfos NBALos Angeles Lakers - NBA

Steve Nash : Dwight Howard n’était pas à l’aise aux Lakers

Tout comme Kobe Bryant, Steve Nash était à la rencontre entre les Lakers et Dwight Howard avant la décision de ce dernier. Comme Mitch Kupchak il pense que le pivot avait déjà fait son choix et que tout était presque déjà joué avant la rencontre.

Franchement, je pense qu’avant la rencontre nous n’avions pas vraiment une chance de le re-signer. Je me plaisais à penser que, après la réunion, nous avions une chance, mais en fin de compte, je pense que Dwight n’était pas à l’aise ici et ne voulait pas y être.

Si il ne voulait pas être ici, il n’y avait aucun intérêt pour personne qu’il le soit, donc nous lui souhaitons le meilleur et nous allons de l’avant. J’ai entendu qu’il a dit dans les médias qu’il ne s’était jamais senti adopté à LA. Il ne s’est jamais senti soutenu et c’était essentiellement la raison. D’une certaine façon vous pouvez interpréter ça comme vous voulez.

Il ne s’est jamais senti à l’aise comme à la maison. Je ne sais pas si c’est la faute de quelqu’un. Dwight n’était pas lui-même. Il revenait d’un blessure au dos. Il a eu des soucis à l’épaule. Il était bien en-dessous des 100%.

Via ESPN radio

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire