Pub : Ricky Rubio se transforme en lutteur pour Foot Locker
Que fait Ricky Rubio après les matches (enfin, s’il jouait évidemment) ? En tout cas pas de la lutte sauvage…

Que fait Ricky Rubio après les matches (enfin, s’il jouait évidemment) ? En tout cas pas de la lutte sauvage…

Quand l’ancien Wizard croise Nick Young sur l’autoroute, il devient fou et se transforme en supporter. Une fois la voiture passée, il lance un petit pique à l’arrière des Lakers en ajoutant « je pensais que c’était Kobe ». Oups.

On a beau se défouler sur la bêtise dans certains sports, le basket aussi est parfois touché par des pétages de câble qui se traduisent par des bastons en plein match et des distributions de coup de poings. C’était le cas hier en Lituanie.

Meyers Leonard n’est pas vraiment l’intérieur qu’on s’attend à voir marquer à trois points et ce panier a surpris Richard Jefferson qui ne s’en est toujours pas remis

Spiderman, alias The Professor a encore frappé sur un playground. Voici sa dernière vidéo, à rendre fou !

Nouvelle pub Swingman de la NBA avec cette fois Joakim Noah.

Michael Carter-Williams devrait lui aussi être dans le prochain Shaqtin’A Fool La jolie passe de Michael Carter-Williams à l’arbitre by Sport Buzz
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
outrageusement nulle comme pub!!!!