Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

PG en forme ! Des privilèges ? Oui, et alors ? « Qui ça peut froisser après… On n’a pas ce problème aujourd’hui dans ce vestiaire »

33 points à 13/18, 6 rebonds et 3 passes, Paul George a été royal dans la victoire des Clippers sur les Lakers cette nuit.

« J’ai juste laissé le jeu venir à moi, je me suis mis beaucoup de pression pour scorer, je me suis mis dans un bon rythme… C’est ma façon de jouer, c’est comme ça que je prends feu, je laisse le jeu venir à moi. J’ai pris les shoots quand ils étaient là et je n’ai pas forcé. » Paul George

L’ailier, beaucoup critiqué après ses playoffs décevants et un énorme contrat signé avant le début de saison a souligné l’importance d’avoir pu s’entraîner à 100% entre la bulle et la reprise.

« Sortir de deux opérations des épaules ce n’est pas facile, vous savez. J’ai fait une super offseason, j’ai pu m’entraîner et jouer au basket avant la saison. Je suis bien dans ma tête, bien dans mon corps, et j’ai beaucoup bossé avant le début de cette saison. » Paul George

Après le match, Charles Barkley lui a demandé si les rumeurs concernant des privilèges accordés par les Clippers à Kawhi Leonard et lui la saison passée – et à l’origine de tensions dans le groupe – étaient vraies.

« Comme tu le sais Charles, les gars qui bossent, qui se construisent pour être où ils sont, ils n’arrivent pas à ce niveau pour rien. Ils savent ce dont ils ont besoin et ils savent ce qui les fait jouer au plus haut niveau. Qui ça peut froisser après (il hausse les épaules)… On n’a pas ce problème aujourd’hui dans ce vestiaire. » Paul George

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire