Boston Celtics - NBAInfos NBAMiami Heat - NBA

Ray Allen accuse Danny Ainge d’être responsable de sa mauvaise entente avec Rondo

Ray Allen Miami Heat

Alors que l’arrière du Heat annonçait hier qu’il n’avait pas eu d’autres choix que de quitter Boston, on apprend maintenant que le responsable de sa mauvaise relation avec Rajon Rondo ne serait autre que Danny Ainge

Selon le meilleur shooteur à 3 points de l’histoire, les embrouilles ont commencé en 2009 quand les Celtics ont décidé de l’envoyer lui et Rondo à Phoenix contre Amar’e Stoudemire et Leandro Barbosa, ainsi que le 14e pick de la draft 2010.  À cette époque et toujours selon Ray Allen, Danny Ainge et Doc Rivers ne «sentaient pas» le meneur et son attitude.

Donc je l’ai appelé (Rondo) et je lui ai dit : « hey, ils pourraient nous envoyer à Phoenix car Danny Doc et toi ne vous entendez pas, donc fais ce que tu peux. » Pour je ne sais quelle raison, je suppose qu’il a cru que j’avais quelque chose contre lui. Mais je n’avais rien contre lui. J’ai gagné avec lui. Si j’ai des problèmes avec Rondo, c’est à cause de Danny. 

Le Miami vs Boston du 30 octobre devrait être intéressant…

via BSO 

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire