Royce White ne jouera pas avec les Rockets ce soir
Le rookie Royce White (15e choix) ne participera pas au match de son équipe face à OKC ce soir (2h).
Désormais connu pour ses problèmes d’anxiété (il a demandé à prendre l’avion le moins souvent possible à cause de sa maladie), Royce White n’avait été intégré au training camp qu’en début de semaine. Et c’est la raison invoquée pour ne pas le faire jouer ce soir (Houston joue de toute façon à domicile).
Selon Kevin McHale, White ne sera pas aligné à cause du temps qu’il lui a manqué pour se préparer et le joueur est donc invité à continuer à s’entraîner de son côté avant de rentrer dans le grand bain.
via UltimateRockets
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Dommage j'aurais aimer voir ses premiers pas, mais il jouera surement vendredi