Steve Nash a de beaux restes
Alors qu’on ne savait pas s’il rejouerait cette saison, Steve Nash était bien là hier soir face aux Blazers. Et ça a été une nouvelle fois l’occasion de montrer qu’il avait de beaux restes. En seulement 22 minutes de jeu il a signé un double-double 10 points et 10 passes (et 4 rebonds).
La clé pour moi c’est que si je bouge bien je sais que je peux jouer à haut niveau et je me suis senti bien ce soir. Si je bouge bien je pense que des bonnes choses peuvent arriver.
Après un match comme ça forcément il est optimiste pour le futur
Je pense que les 4 ou 5 matchs où je bougeais bien, me rendent très optimistes sur le fait que je peux jouer encore au basket à un bon niveau et c’est vraiment super de pouvoir se déplacer sans souci sur le terrain. Comme je l’ai déjà dit, en quelque sorte le prochain baromètre c’est de savoir si je peux tenir, et pour moi c’est important de jouer un peu plus afin d’évaluer où j’en suis, où mon jeu en est, où j’en suis physiquement et ce que j’ai besoin de faire cet été. Nous verrons.
Et ses coéquipiers confirment que lorsqu’il est en forme il peut encore beaucoup apporter
Quand il est en bonne santé c’est un incroyable meneur, il crée du jeu et il rend les choses plus faciles pour tout le monde. Pau Gasol
Il faut être attentif parce que sur n’importe quelle action il peut vous trouver. C’est énorme. Nick Young
Nash est probablement celui qui travaille le plus dur dans cette équipe. Il est toujours professionnel et positif. Il est resté positif toute l’année même quand il ne pouvait pas jouer. Il a traversé beaucoup de choses. Pouvoir jouer maintenant je pense que c’est spécial et ça en dit long sur lui, son caractère et son éthique de travail. C’est un joueur spécial. Il n’y aura pas beaucoup de joueurs comme lui dans la ligue. Chris Kaman
Voici ses highlights