Boozer et Hill mis à l’écart plusieurs matchs pour donner du temps de jeu à d’autres Lakers
Cette nuit lors de la défaite des Lakers sur le Thunder, les intérieurs vétérans Carlos Boozer et Jordan Hill ne sont pas rentrés en jeu. Ils ne sont pas blessés et c’est en fait un choix de Byron Scott (cette nuit c’est Paul Pressey qui le remplaçait sur le banc). Boozer a en effet confié que Scott n’allait pas les faire jouer pendant 4 ou 5 matchs afin de donner une chance à d’autres joueurs pour la fin de saison
Il nous a dit qu’il ne nous ferait pas jouer pendant 4 ou 5 matchs. Cela a du sens pour le futur. Ils essayent d’évaluer et de voir quels joueurs ils veulent conserver cet été. Boozer
La stratégie est parfaitement compréhensible mais on peut remettre en question la volonté affichée par Scott de vraiment tout faire pour gagner tous les matchs jusqu’à la fin de saison.
Je suis pas là pour critiquer gratuitement mais il y a encore (3ème fois en peu de temps que je signale ça) une faute: n'allait pas les faire joueurs. Sérieusement les gars… Si vous voulez embauchez moi comme correcteur!
corrigé, merci ;)
On n’a pas les moyens d’embaucher un correcteur, et il faudrait quelqu’un qui sont très réactif. On avait essayé ce système mais pour les infos cela fonctionne difficilement.
Mais après si on veut trouver des fautes on en trouve. Il y en a peut-être plus ici qu’ailleurs mais tous les jours j’en vois sur des sites bien plus sérieux
Je disais plus ça ironiquement et je me doute que vous avez pas les moyens. Il y a certainement de nombreuses fautes sur les autres sites mais un petit effort de relecture ça fait pas de mal. C'est juste dommage de faire des erreurs qui peuvent être parfois évitées. Je suis dans la construction pas dans la critique ;)
Encore une fois je relis tous mes articles même si apparemment tu ne me crois pas (je l'ai répété assez à mes élèves et entendu surtout assez pendant toute ma scolarité et étude pour ne pas le faire), et je suis conscient qu'il y a des fautes qui se glissent dans les articles (j'en ai écrit plus de 36 000 donc il doit y en avoir qui se sont glissées) et je ne rentrerai pas dans les détails mais disons que ma dysorthographie me joue encore des tours.
Vous inquiétez pas en tout cas moi si j'en vois je fais signe et comme ça c'est corrigé et on n'en parle plus ;)
;)
basket infos tkt malgré tout on salue le travail superbe que tu fais . Big up !
Byron est entrain de tanker lol
merci