Vers un duo Dwight Howard – Pau Gasol aux Lakers
Selon Chris Broussard d’ESPN, le deal à quatre franchises pour envoyer Dwight Howard aux Lakers serait imminent. Toutefois, si l’0n en croit Ric Bucher (lui aussi d’ESPN), il faut retirer Pau Gasol de la liste des joueurs inclus dans ce trade.
Source close to Pau Gasol: Spaniard is not in the proposed 4-team deal that would bring DHoward to Lakers.
— Ric Bucher (@RicBucher) August 9, 2012
Cela serait une grande nouvelles pour les Californien. Imaginez seulement une peinture Dwight Howard – Pau Gasol, le tout entouré de Kobe Bryant et autre Steve Nash.
De quoi rêver de nouveau pour les fans des Lakers?
A suivre …
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
On aura une grosse faiblesse au poste 3 !A moins que tu inclue Pau gasol pour iguodala et tu signe blatche !
Mais quand j'ai lu tout ça ce matin, je me suis dit ( en tant que fan des Lakers ) "Comment mieux commencer un journée ?!" Tu apprends a 7h que en 2012/2013 L.A aura Nash – Bryant – ( Une recrue please ) – Gasol- Howard en 5 de départ, alors qu'il y a meme pas 3 mois on savait qu'ils allaient galerer a partir du second tour, Wouahh !
gasol aura plus de responsabilité au scoring, howard pour moi il va prendre cher a LA des qu'il fera un mauvais match il sera comparer au shaq etc sauf qu'on ne compare pas le shaq xD. maintenant plus qu'a signer MP28!!
pk? avec les qualités de scoreurs de nash, bryant, gasol, howard.. un ailier défenseur est justement ce qu'il faut ! pas besoin d'avoir 5 gars scoreur dan une équipe, sinon comment répartir la marque? et puis, t'as oublié que y a jamison qui sortira du banc pour amener ses 15 points par match ?
et artest est un excellent défenseur