Victoire historique pour Team USA, une flopée de records
Que dire de la rencontre entre Team USA et le Nigeria, le résultat final en dit beaucoup sur la « démonstration », 156 à 73 soit 83 points d’écart. Un record olympique dans ce résultat, celui du plus grand nombre de points inscrits par une équipe. C’est aussi le record de points et du plus grand écart pour Team USA.
La ligne de stats aux tirs des américains est tout simplement hallucinante avec 30/37 à deux points soit 81.1% aux tirs mais surtout 29/46 à trois, là aussi un record de tirs à trois points inscrits aux JO. Carmelo Anthony termine lui avec 10 tirs à trois points en 12 tentatives (!) pour un total de 37 points soit le record pour Team USA. Pas grand chose d’autre à dire si ce n’est deux autres records olympique pour les américains du plus grand nombre de points inscrits en une mi-temps avec 78 en première et en seconde et 49 en premier quart. Pour le reste on vous laisse regarder les stats…


toujours persuadé que la dream team 92 ne peut pas perdre?!!!!!!!!!!!!
Le score est de 156-73, et non 156-76 (intro).
Demonstration de force… On va faire pareil !!!!!!
TOUJOURS !
Un grand coup dans le duel Dream Team 95 – Team USA 2012…
Dream Team 92 pardon
corrigé, merci!
En effet c'est clairement un message fort qui est envoyé, mais bon la difficulté c'est de battre la moyenne de 40 et quelques points d'avance par match…
Ce n'est pas sa qui font peur a la France on les attend en finale mouahaha
Sinon GG a la team USA imbattable sur ce match
Grand respect à Diogu, qui a fait son match, grosse perf et grosse combativité, c'était beau à voir :)
Il ne reste plus qu'à trouver un lien pour (re)voir le match…
Le plus impressionnant c'est 37points en 14min de Carmelo quand même ;o