Vidéo: LeBron James refuse de sortir
Mené largement par les Clippers en milieu de dernier quart, LeBron James n’a pas voulu abdiquer et l’a fait savoir à son coach
Hey, ne me sors pas mec

Mené largement par les Clippers en milieu de dernier quart, LeBron James n’a pas voulu abdiquer et l’a fait savoir à son coach
Hey, ne me sors pas mec

Dos au mur, les Wolves ont pu compter sur leurs deux stars Jimmy Butler (31 points à 10/21, 5 rebonds et 5 passes) et Karl-Anthony Towns (26 points à 12/19 et 14 rebonds) pour les envoyer en playoffs.

Le Birdman vole au-dessus de Chris Bosh pour la claquette :

Le Piston a signé un des circus shots de la saison

LeBron James rêve de jouer avec son fils aîné Bronny (officiellement LeBron James Jr.) avant la fin de sa carrière. Un talentueux monteur les a réunis sous le maillot des Lakers… dans NBA 2K certes, mais c’est un début. « Mon Dieu ça m’a donné des frissons ! Man, je ne sais pas qui a…

La connexion des rookies fonctionnent bien pour les Sixers sur cette action !

Enfin ! Les Hawks mettent fin à leur série de 10 défaites en dominant les Warriors de 25 points dans le sillage de Trae Young auteur de 24 points à 10/19, dont 2/6 à 3-pts, 7 passes et 7 ballons perdus.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
T'as raison de te fatiguer en saison régulière ! MDR !!!
Ne te moque pas. J'aime cette façon de penser, ce comportement prouve qu'il a un bon mental, il ne faut jamais abandonner. Je comprends que sa te parraisse totallement débile, c'est vrai qu'il faudrait qu'il s'économise, mais on a déjà vu des retournements de situations improbables, Lebron est capable de tout. Encore quelques temps auparavant je le détestais, mais je ne peux que respecter maintenant, c'est vraiment un joueur complet, ce qu'il fait à chaque match me force au respect, et qu'il ne veuille pas sortir le fait encore plus monter dans mon estime.
Il suffit de se rappeler D-Rose qui ne voulait pas sortir non plus … on a vu le résultat.
Tout joueur, aussi fort qu'il soit, à besoin de souffler. La saison est longue et il n'a pas fini. S'il veut être opérationnel en juin, il se doit de se reposer de temps en temps car malgré tout il reste un humain !
Je suis totalement d'accord .. Mais pour ma part je respecte la détermination dont il a fait part. Peut être que ce trop d'investissement lui jouera des tours plus tard, il dois par ailleurs mieux s'en douter que nous et il a fait ce choix. On ne peut lui en vouloir de se donner autant..
Pour l'instant cette année c'est sa plus faible moyenne de temps de jeu, je ne pense pas que ce soit un gros problèmes pour lui
On se demande c'est qui le coach ..