Le saviez-vous ? Spécial Reggie Miller
Il est né avec une malformation des hanches qui l’empêchait de marcher correctement. Il a porté des attelles pendant plusieurs années.
Son frère Darrell a joué en ligue majeur de baseball MLB. Sa sœur Cheryl est au Hall of Fame, elle est une des plus grandes joueuses de basket de l’histoire.
Il a expliqué que sa technique de tir peu orthodoxe vient des matchs qu’il faisait face à sa sœur lorsqu’il essayait d’éviter ses contres.
Le 28 février 1987, avec sa fac d’UCLA face aux Cardinals de Loiuisville il a inscrit 33 points en seconde mi-temps.
Il fait partie du club très fermé des 50-40-90, c’est-à-dire des joueurs qui sur une saison ont shooté à plus de 50% aux tirs, dont plus de 40% à 3 points et plus de 90% aux lancers francs. Les 4 autres sont Steve Nash, Dirk Nowitzki, Larry Bird et mark Price.
Il a terminé 1er à l’adresse aux lancers francs lors de 5 saisons NBA.
Il n’a participé « qu’à 5 » All-Star Game
Le 7 mai 1995 il a marqué 8 points en 8.9 secondes lors du match 1 des playoffs face aux Knicks de new York au Madison Square Garden permettant ainsi aux Pacers de s’imposer 107-105.
Seuls 2 joueurs ont joué plus de match que lui avec la même équipe. Il a joué 1389 matchs de saison régulière et 144 de playoffs avec les Pacers d’Indiana. Les 2 joueurs à avoir fait mieux sont John Stockton et Karl Malone.