NBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Les résultats et highlights de la nuit en NBA: LeBron fait plier les Nets, Danny Green la surprise du chef

lebron james kris Humphries

Pas moins de 12 matchs en NBA cette nuit, avec notamment le déplacement de Chicago à Atlanta et de Miami dans le New Jersey:

Atlanta – Chicago 109-94

[youtube id= »bJBFG7-EZC4″ width= »600″ height= »350″]

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas pour les Bulls qui avaient convaincu hier en battant largement Orlando, cette fois ils ont subi la loi des Hawks. Atlanta a fait la différence en fin de première mi-temps avec un 18-2 infligé aux Bulls dans le sillage de Joe Johnson, Josh Smith (5 rebonds, 4 interceptions et 6 contres!) et Valdimir Radmanovic. Ces 3 derniers sont les meilleurs joueurs d’Atlanta hier soir avec respectivement 25, 17 et 17 points. Chicago complètement dépassé en défense a laissé les Hawks convertir 56.6% de leurs tirs et notamment un très beau 9/12 à 3 points. Seul Carlos Boozer marque plus de 10 points pour le 5 des Bulls avec 12 unités. Derrick Rose signe 8 points, 6 passes et 5 ballons perdus. 1 point et 4 rebonds pour Joakim Noah dans un match à oublier pour les Bulls.

La feuille de match

Indiana – Charlotte 99-77

[youtube id= »7rgB4fsnhjU » width= »600″ height= »350″]

La feuille de match

New Jersey – Miami 90-101

[youtube id= »QqlBXn1pdjA » width= »600″ height= »350″]

Après son absence lors du dernier match LeBron James était de retour pour le grand malheur des Nets. L’ailier du Heat a signé 22 de ses 32 points dès le premier quart pour mettre Miami sur les bons rails. New Jersey ne s’en remettra jamais et les floridiens remportent leur 8ème match 101 à 90. 32 points, 7 rebonds, 9 passes mais 8 ballons perdus pour LeBron James, 16 points pour Chris Bosh et 12 points, 12 rebonds pour Udonis Haslem. Pour les Nets Kris Humphries réalise un très bon match avec 25 points et 12 rebonds. Seulement 10 points pour Deron Williams

La feuille de match

Detroit – New York 80-103

[youtube id= »tYrmt-uKDxA » width= »600″ height= »350″]

La feuille de match

Philadelphie – Toronto 97-62

[youtube id= »MwJIvUTWdUs » width= »600″ height= »350″]

La feuille de match

Houston – Oklahoma City 95-98

[youtube id= »Wc_hYz9TzyY » width= »600″ height= »350″]

La feuille de match

San Antonio – Denver 121-117

[youtube id= »dgYGHafkyDw » width= »600″ height= »350″]

L’absence de Manu Ginobili ne semble pas gêner les Spurs qui enchaînent les victoires avec la dernière en date face aux excellents Nuggets grâce à un invité surprise. Danny Green très peu utilisé depuis son arrivée en NBA aux Spurs inscrit 24 points à 9/13 et les lancers de la victoire (121-117) en  fin de match. 7 joueurs des Spurs dépassent les 10 points avec notamment 19 pour Tony Parker et Richard Jefferson. Danilo Gallinari est lui une nouvelle fois le meilleur marqueur des Nuggets avec 31 points, bien aidé par Ty lawson, 20 points et Al Harrington 19.

La feuille de match

Dallas – New Orleans 96-81

[youtube id= »La9NqFI70dc » width= »600″ height= »350″]

La feuille de match

Los Angeles Clippers – Milwaukee 92-86

[youtube id= »y4NhhQjEgDI » width= »600″ height= »350″]

La feuille de match

Golden State – Utah 87-88

[youtube id= »hm8V5uo-kTA » width= »600″ height= »350″]

La feuille de match

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire