Infos NBA

Minnesota s’impose facilement face à Washington

ricky rubio Minnesota Washington

Les Wizards avaient une bonne occasion de signer enfin leur première victoire de la saison lors de la réceptions des Wolves du Minnesota, mais la supériorité des Wolves ne leur a laissé que peu de chances. A 18-17 pour Minnesota, la rentrée de Ricky Rubio a lancé les Wolves dans la rencontre, le meneur Espagnol trouvant avec facilité ses partenaires ouverts et le score passait à 30-19. Kevin Love enfonçait Washington sur un tir à 3 points à quelques secondes de la mi-temps sur une passe de Rubio, sa 8ème en une dizaine de minutes.

[youtube id= »rGEYwi5Y5Lc » width= »600″ height= »350″]

En seconde mi-temps les Wolves ont déroulé dans le sillage de Kevin Love auteur d’un nouveau double-double avec 20 points, 16 rebonds, 3 passes et 3 interceptions, bien aidé par 5 joueurs entre 10 et 14 points. Les Wizards incapables de trouver le rythme en attaque et de trouver la cible, avec seulement 34.5% n’ont jamais pu revenir à moins de 7 points. Ils s’inclinent finalement 93 à 72 pour une 8ème défaite en 8 matchs. Trevor Booker et Nick Young terminent meilleurs marqueurs avec 14 points, Wall signe lui 10 points. Ricky Rubio le dynamiteur des Wolves réalise une nouvelle belle performance avec 13 points, 6 rebonds et 14 passes en 30 minutes. 13 points pour Wayne Ellington qui remplaçait Michael Beasley blessé.

La feuille de match

les highlights:

[youtube id= »uqa8ywJ1K9Y » width= »600″ height= »350″]

[youtube id= »mPMYgXT24es » width= »600″ height= »350″]

[youtube id= »J46SC2Mjl_s » width= »600″ height= »350″]

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Minnesota s’impose facilement face à Washington

  • NBAers

    d'une tristesse affligeante cette équipe ! qu'on laisse la chance a ceux qui ne joue pas souvent comme Séraphin , ça ne pourra pas etre pire !!!

  • feelgood

    c'est sur surtout quand le Qi total du 5 majeur s'élève à plus ou moins 50… putain si y'avait un coup de gueule en ce début de saison ça serait bien les Wizards et surtout Flip SAunders!

Laisser un commentaire