Dwyane Wade blessé à la voûte plantaire, Eddy Curry et Mike Miller de retour
La bonne nouvelle à l’entraînement à Miami aujourd’hui c’est le retour de Mike Miller et surtout d’Eddy Curry qui ne s’était pas entraîné depuis le premier jour du camp d’entraînement. la mauvaise nouvelle c’est que Dwyane Wade et Mario Chalmers ne se sont eux pas entraînés. La blessure au pied de D-Wade est finalement plus sérieuse que prévue et il lui faut encore du temps pour la guérir. L’arrière du Heat est incertain pour le match de ce soir face aux Warriors et celui de demain soir face aux Clippers.
J’aimerais être là ce soir. J’aimerais être là demain. Mais je ne sais pas. J’essaye juste de ne pas faire de bêtises. Je voulais jouer l’autre soir face à New Jersey. S’il n’en avait tenu qu’à moi j’aurais joué, mais à Miami on s’assure avant de ce qui est mieux pour le joueur et pour l’équipe.
Wade a ajouté que son statut était évalué heure par heure et minute par minute et il est clairement frustré par cette blessure qui guérit lentement et qui reste mystérieuse. En effet l’origine de la blessure est inconnue et Wade ne peut déterminer un mal précis qui serait peut-être d’après lui à la voûte plantaire.
Source: Miami Herald
Et merde !