Andre Miller boude
Insatisfé d’être le « back up » de Ty lawson, Andre Miller a déclaré qu’il ne resterait pas aux nuggets la saison prochaine si la situation n’évolue pas en sa faveur.
« A ce stade de ma carrière, je ne me vois pas comme un remplaçant. Je suis titulaire depuis 13 ans maintenant. C’est une saison raccourcie, je vais donc faire face à cette situation mais l’an prochain je ne serais probablement plus à Denver si la situation perdure. »
Miller (35 ans) n’a manifestement pas non plus l’intention d’endosser le rôle de mentor pour Ty Lawson (24 ans).
« Ty n’a pas besoin de moi. Il travaille dur et a déjà eu un mentor en la personne de Chauncey Billups. »
Source : Sportando.net
Retrouvez « Que sont-ils devenus ? » sur Facebook !
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
