Infos NBA

Mark Cuban ne se sent pas concerné à propos d’Odom

Lamar-Odom-Dallas

Mark Cuban, le propriétaire des Dallas Mavericks, n’a pas de remarques à faire sur le mauvais début de saison de Lamar Odom, arrivé des Lakers en décembre dernier.

Lamar ne joue pas où Lamar aimerait jouer, mais il continue de contribuer», a déclaré Cuban. « Il fait des choses que vous n’allez pas obtenir ailleurs et nous gagnons, c’est tout ce qui compte.

Je pense que les gens vont trop insister sur les statistiques, qui dans ce type de saison raccourcie ne sont pas seulement trompeuses, mais non représentatives de la contribution. Je veux dire, toutes les statistiques traditionnelles sont sans valeur. Et jouer contre des équipes qui ont joué sept matchs en neuf nuits est un scénario différent que de jouer une équipe après trois jours de repos. « 

Espérons juste que Lamar Odom retrouve son niveau de jeu qui lui a permis d’être élu meilleur sixième l’homme l’année dernière.

Source : Realgm

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire