Metta World Peace va répandre sa bonne parole en Afghanistan, Inde, Suisse, Grèce…
Le joueur des Lakers Metta World Peace a déclaré à Fox Sports qu’il prévoyait un voyage en Europe et en Afghanistan à la fin de la saison:
J’ai prévu d’aller au Moyen-Orient et dans quelques pays, spécialement où il y a eu la guerre. Mon but est d’aller en Afghanistan et de travailler avec les enfants. J’espère qu’un jour je pourrais y aller et travailler avec les enfants, être une sorte de mentor.
Les gens veulent juste savoir pourquoi j’ai fait ce que j’ai fait. Je ferai beaucoup de discours, beaucoup de discours spirituels… Je vais aller à beaucoup de rassemblements, dans des centres de médiation, et des endroits comme ça. Je vais aussi aller en Inde, il y a un groupe pour l’égalité des droits là-bas. J’irai à Genève pour rencontrer des gens qui sont en conflits avec d’autres pays, mais qui ne sont pas Suisses. Enfin je ferai quelques trucs en Grèce, notamment sur l’égalité des droits.

A quand l'ouverture de sa secte ?
haa je trouve ca tres bien!! ca n'a rien d'une secte le gars veut juste aider les autres!! on devrait tous faire pareille a commencer par aider notre entourage!!
Bonne initiative mec! Continue et n'oublie pas l’Afrique d’où viens tes ancêtres y a de la guerre labas aussi.