Dwight Howard encore plus en colère, le clash est proche?
Après la déconvenue de mercredi face aux Celtics, Dwight Howard avait reproché à ses coéquipiers leur attitude et le match d’hier soir, perdu de 26 points face aux Hornets n’a pas arrangé les choses bien au contraire.
On dirait que les gars n’avaient pas envie de jouer. Je leur ai dit à la mi-temps que si ils ne voulaient pas jouer, ils pouvaient rester aux vestiaires. Cela ne devrait pas arriver que l’on se fasse démolir contre une équipe que l’on doit battre.
Si vous ne voulez pas jouer, restez à la maison. Certains travaillent trop dur. Je veux gagner un titre. Je travaille trop dur tous les soirs pour qu’ils ne veuillent pas se donner à fond… rien d’autre m’importe. Jouer au basket, c’est pour cela que nous sommes payés, parce qu’on aime ce jeu, alors pourquoi ne pas se donner à fond?
Source: Orlando Sentinel
