Infos NBA

Andreï Kirilenko : « La saison NBA c’est le bordel cette année »

Andrey Kirilenko

Andreï Kirilenko est revenu sur sa décision de rester au CSKA Moscou cette saison au lieu de rejoindre la NBA. La situation engendrée par le Lockout ne l’a pas motivé à revenir Outre-Atlantique.

« Quand le lockout a pris fin, j’avais une option dans mon contrat et je pouvais partir pour retourner en NBA. J’y ai beaucoup pensé. Le truc le plus important c’est qu’on avait déjà fait du gros boulot avec mes coéquipiers. Vous ne pouvez pas quitter à mi-chemin quand vous avez fourni autant de travail et d’efforts ».

Le fait que le CSKA soit la seule équipe invaincue en Euroligue a dû en effet motiver l’ancien Jazz. Mais pas seulement.

« L’autre truc, c’est que la saison NBA c’est le bordel cette année. Les équipes n’ont eu que deux semaines pour se préparer et la saison est vraiment intense ».

Par contre, il faudra s’attendre à le revoir sur les parquets NBA.

« J’ai décidé de prendre ces 12 mois pour préparer un retour en NBA cet été […] Ma carrière NBA n’est pas terminée […] Je pense que j’ai encore quelques bonnes années ».

Messieurs les GM, il y a un gros poisson à pêcher l’été prochain sur le marché des free-agents.

Source : Eridas Budraitis/RealGM.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Andreï Kirilenko : « La saison NBA c’est le bordel cette année »

  • NBAers

    a New Jersey , ça semble évident !

Laisser un commentaire