Tony Parker aime se « bourrer la gueule » avec Gregg Popovich
Les longs road trips peuvent être parfois lassant … pas pour les Spurs. Tony Parker à trouver le secret pour que cela passe beaucoup plus vite.
Tout simplement aller dans de bons restaurants avec Pop et être « pompets » parfois.
C’est le secret. Boire beaucoup de vin. Cela passe plus vite.
On a mis des guillemets dans le titre et on suppose bien qu’au pays de l’Oncle Sam, il ne faut pas trop abuser de la boisson. Mais que TP avoue aimer être « gai » avec son coach … c’est plutôt sympa non ?
Source : IamaGM.com
(A prendre bien entendu avec humour, merci pour le rappel Clemoucho … il n’y avait bien entendu aucun manque de respect de ma part à TP dont je suis grand fan)
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

vous avez complétement oublier de dire que c'était sur le ton de la rigolade ! connecant le sérieux , le professionalisme et l'hygiéne de vie de TP , ca m' étonerait beaucoup !
C'est désormais précisé, merci ;)
connecant :))))))))
Mais bon c'était pas nécessaire de le préciser. On sait très bien que les joueurs NBA ont une bonne hygiène de vie. Surtout que cette année ils ont des matches quasi tous les jours. Tu crois vraiment qu'ils se siffleraient des bouteilles de vin alors que le lendemain ils jouent ou s'entraînent tôt ?
Mais tu le connais très bien apparemment, tu vis avec lui ? :)
je pense pas qui vivent avec lui , sinon il vivrait a san antonio et tout et connaissant tres bien TP aussi il est pas gai , précisez quand c'est de la plaisanterie !!
Je crois que tu n'as pas bien tout lu et compris ;)